lundi 6 janvier 2014

Vous m'avez manquée !

Salem Aleykoum Wa Rahma Tullah Wa Barakatuh mes soeurs !

ça me fait trop bizarre d'écrire.. 
Ok, je me présente : Je suis Naila, j'ai 22ans  et j'avais une chaîne sur youtube " NailaHijab" ou je fesais des vidéos mode, achats, conseils etc bref comme toutes les youtubeuses... J'ai commencer sans vraiment penser que l'on aller me suivre mais a ma grande surprise le nombre d'abonnées ne cesser de grimper, j'y est pris goût mais au bout de quelques mois je me suis remise en question quand j'ai vu qu'il y avait pas mal d'hommes qui me suivait régulièrement et aussi mes Hauls achats qui pousser a la consommation etc doooonc j'ai arrêter a contre coeur car franchement communiquer avec toutes les filles tout ça c’était vraiment une super expérience. 

Alors, j'ai décidé de revenir avec un Blog, ou je parlerais de pleins de choses différentes religion, cuisine, vêtements, beauté...   

A Bientôt Incha'Allah !! 

20 commentaires:

  1. Je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!! meme si c'est different , on entend pas ta voix et tout mais c'est mieux que rienn!! Trop contennnte , tu va faire un haul soldes ou pas ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salem Aleykoum !! t'es trop mignionnee mercii t'es toujours fidele au poste et sa fait plaisir !! Je vais voir pour le haul soldes ;) Pleins dbisous & a bientot

      Supprimer
  2. salamou alaykom ma soeur ça fait vraiment plaisir de te retrouver :D tu m'a manqué :D je t'ai laissé un com sous ta video aussi et je te suis avec plaisir sur ce blog , bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem Oukhty !!
      Moi aussi sa me fait trop plaisir j'ai hâte de faire pleins d'articles incha'Allah
      Pleins de bisou et merci d'avoir pris le temps de commenter !!

      Supprimer
  3. Salam 'aleykoum ouiiiiiiiiiiii j'suis contente !! hihi ! Bon retour parmi nous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem ! Ahhhh moi aussi jsuis trop contente de vous reparler hihiii
      Merciii de ton chaleureux accueil !
      Mouuuah <3

      Supprimer
  4. Salam oukhty. Je m'étais abonné à ta chaine YouTube. Déjà le fait que tu cachais ton visage m'avais beaucoup touchée ce qui poussait au respect. Mais la les raisons que tu cite plus haut font que je t'admire encore plus. Bravo mashaAllah, bon courage et c'est avec plaisir que je te suivrai sur ton blog inchaAllah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem !! Merci pour ton commentaire sa m'encourage a continuer t'es vraiment gentille de venir me suivre ici aussi !
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  5. As salam Aleykiii !!! trop contente de te lire Nailaaa !!! :)
    En plus soubhnAllah le jour des soldes je me disaient 'oh dommage on pourra plus avoir les hauls et les bonnes affaires de Naila, et le lendemain je vois ta vidéo !!!!
    Ca fait trop plaisir !
    Laïla (Journal D'une Hijabi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem Oukhty !!!!!!!!!!
      Lol oui subhannallah !!
      Sa me fais plaisir a moi aussi ma belle !
      Mouahhhhhhhhhhh

      Supprimer
  6. as salam aleyki ! trop intéressant ton article ! <3
    boussa

    RépondreSupprimer
  7. Aleykoum Salem ! Mercii ma belle <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Maaa Nailaa De retour Non Je suis Vraiment Contente Tu m'a manque maa cheriie j'etais trop triste qaund t'a supprime T'es video deja meme T'a Page de Facebook je l'es pas Trouve je crois que T'a supprime aussi Maa soeur Bon retour meme sur le blog l'essentielle qu''on soit en contacte avec Toi Jee te souhaiite Tout le Bonheur Nchallaah Tu vas Nous donner des conseils pour le Hijaaab Merciiiiiiiiiiiii Ouhiiboukii fii Allaah

    RépondreSupprimer
  9. Ohh merciii pour ton commentaire qui me va vraiment droit au coeur !!
    Oui moi aussi sa me fait super plaisir de vous retrouver toutes <3
    Oui pas de soucis tu peut me dire quel article t'aimerais voir n'hesite pas ma soeur
    Je t'aime aussi fi Allah <3<3

    RépondreSupprimer
  10. enfaiite je voulaiis que tu M'aide un petit peu donc voila je porte le Hijab et comme j'ai un visage rond desfois je vois des tutos hijab et quand j'essaye c pas tres Jolie sur mon visage alors je voulais que tu me donner des conseils comment je le porte et surtous je veux qu'il soit simple Mercii maa soeur

    RépondreSupprimer
  11. Ok ma belle je vais y reflechir incha'Allah et je ferais avec plaisir un article sur ce sujet ;)

    RépondreSupprimer
  12. Asalamu alaykoum wa rahmatoullah Oukhty !
    J'espère que tu vas bien Bi-idhnillah. Je suis suuuper contente que tu sois de retour, même si c'est sur un blog. J'aimais beaucoup suivre tes vidéos sur Youtube, mais je comprends que tu ais préféré arrêter...
    Bonne continuation Insha Allah !
    Asalamu alaykoum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem Wa Rahma Tullah ;)
      Moi aussi je preferee youtube ici j'ai plus de mal regarde je te reponds que maintenant :(
      Merci quand meme du soutien ma soeur <3
      des bisouuu

      Supprimer
  13. Salam A3laykoum Oukhti !
    je suis très contente de pouvoir lire à nouveau tes conseils. ♥♥♥ Bonne continuation à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem ma belle !
      Merci sa me fait vraiment plaisir <3 <3
      bisouuuuuuuuuuuu

      Supprimer