lundi 8 décembre 2014

DIY : Avoir des lèvres toute douce !

Salem Aleykoum mes sœurs,

Avec ce froid, on doit prendre encore plus soin de notre corps en l'hydratant régulièrement et là je vais vous parler plus particulièrement de vos lèvres et vous montrer comment avoir de belles lèvres sans gerçures a la maison a petit prix !

D'abord on va venir faire un gommage, il s'en vend chez Lush mais je trouve pas forcement l’intérêt de payer un truc 10 euros, alors que je peut le faire moi même pour des ingrédients que j'ai dans ma cuisine ;)




Pour la recette :

1 c.a.s de sucre en poudre roux
1 c.a.c de sucre en poudre blanc
1 c.a.c de miel
un petit peu d'huile d'amande douce ou olive

Mélangez le tout jusqu’à obtenir une bonne consistance pas trop liquide, un peu granuleuse.



Après avoir bien enlever toute les peaux mortes, il est important de les hydrater avec le baume a lèvres : 



1 c.a.s de vaseline
1 c.a.c de miel
1 c.a.c d'huile d'olive ou amande douce
1 petit morceau de rouge a lèvres pour la couleur (facultatif)

Faire fondre le tout au micro ondes, mélangez et versez dans un petit pot propre refermable.
Laissez au frigo durcir quelques heures. 


Profitez de vos belles lèvres toute douces :)

A bientôt Incha'Allah 

2 commentaires:

  1. Ah je vais essayer ca a l'air top et on sait ce qu'on met sur nos levres bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sure au moins c'est pas chimique ;) bisouus

      Supprimer