mercredi 11 novembre 2015

Recettes de gaufres croustillantes facile !

Salem Aleykoum mes soeurs !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une recette de pâte a gaufres que j'ai testée plusieurs fois et dont il en rester jamais même pas une !
Même moi quand je l'es fais cuire j'arrête pas d'en prendre du coup l'assiette a du mal a se remplir ..

C'est une recette de gaufres bien épaisses et croustillante, je vous conseille de les savourer tiède.
Vous verrez par vous même que elles ont rien a voir avec les gaufres que l'on peut trouver en grandes surfaces vraiiiiiiiiiiiiment !!!
Bref je vous laisse avec les ingrédients, et le lien de la vidéo explicative sur ma chaîne youtube :)



Ingrédients :

- 375 gr de farine
- 170 gr de beurre fondu
- 220 ml de lait tiède
- 150 gr de sucre en grains
- 2 cas de levure boulangère
- 2 œufs a température ambiante
- 1 sachet de sucre vanillée
- pincée de sel

Vidéo de la recette ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YuE6lxZ0Sk4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire