lundi 21 décembre 2015

Y'a quelqu'un ?

Salem Aleykoum les filles !

Comme vous avez pu le constater je suis vraiment trop absente ici, je poste quasiment plus rien mais à la fois j'ai pas envie de le supprimer.. 

Pourquoi je poste plus rien ? 

J'avais créer ce blog quand j'avais supprimer ma chaîne youtube donc c’était pour moi un moyen de rester présente. Maintenant que j'ai repris activement ma chaîne youtube, c'est plus facile pour moi de filmer une vidéo et j'y prends plus de plaisir voilà pourquoi j'ai délaissé le blog au profit de ma chaîne youtube. 

Je vous invite donc a venir me suivre sur ma chaîne youtube Nailahijab ou je poste régulièrement :

 https://www.youtube.com/user/NailaHijab

Ma chaîne en quelques images ..

                                                                              





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire