dimanche 8 janvier 2017

Recette Pastilla a la viande hachée et au fromage

Ingrédients :

- 300 gr de viande hachée
- 2 oignons découpé en dés
- 2 cas d'huile d'olive
- Sel, poivre, gimgembre, paprika doux et cumin selon vos goûts et habitudes 
- 100 gr d'olives vertes dénoyautés coupé en tranches
-  100 gr de vermicelle de riz 
- Sauce tomate
- 1 paquet de feuilles de bricks 
- Du beurre fondu 
- Du fromage fondu


Faire revenir les oignons, les épices et l'huile d'olive, y ajouter une petit d'eau. Une fois que les oignons ont fondu on ajoute la viande hachée, on ajoute un peu d'eau si besoin et on laisse cuire a feu doux environ 10 minutes. Puis on ajoute les olives et 3 cas de sauce tomate. Éteindre le feu.

Pendant ce temps on fais cuire  a l'eau bouillante les vermicelles de riz, on égoutte et on coupe afin d'avoir des petits bouts. Enfin on ajoute nos vermicelles sur notre sauce .

Il nous reste juste a faire la bastella, pour cela c'est très simple, vous posez une première feuille sur votre moule ensuite vous allez ajoutez des feuilles a moitié bon d'accord c'est compliqué a expliquer en ecrit je vous met une video que j'ai trouvé sur youtube regardez  partir de 9 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=EEaqfMcBiu0
Avant de refermer j'ai ajouter 4 tranches de fromage fondu ça donne vraiment un petit goût en plus ;) 
Et au dessus j'ai mis du fromage râpée et des amandes effilées. 

A bientôt pour de nouvelles recettes !

3 commentaires:

  1. Coucou je te suis meme ici lolll ça sera plus pratique maintenant. En plus j'avais vu plein de photos sur insta mais y'avais pas les recettes. 🤗🤗🤗 soumia

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiiii et welcome !! gros bisous

    RépondreSupprimer