mardi 18 février 2014

3 vestes pour 27 euros ?!!

Salem Aleykoum mes soeurs ! 

Aujourd'hui je partage avec vous un super bon plan ! 
J'ai achetée 3 jolies vestes pour 27 euros au lieu de 120 euros en prix initiale ! 


Avec le flash le simili cuir brille mais sinon c'est pas brillant






En faites vers la fin des soldes (et encore maintenant) le magasin GEMO, fait une grosse promotion de 2 articles achetés = 1 article offert (même sur des produits déjà soldé a la base). 

Donc j'ai fouiner et prix 3 vestes au prix initiale de 39.99 euros, 39.99 euros et 49.99 euros mais comme elles étaient toutes les 3 a  -70% sa m'a fait déjà une grosse remise et au final la 3iéme offerte bref top ! 
Filez a GEMO les filles ! Et si vous voyez que c'est déjà fini ne soyez pas déçues, ils font souvent cette offre commerciale a chaque fin de périodes de soldes :) 

Gros bisous les filles & à bientôt Incha'Allah <3


2 commentaires:

  1. Salam arleykoum
    sa peut tre sympaaaaaa j'irais voir inch a allah
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleykoum Salem !
      Va y vitee dans le Gemo de ma ville c'est une offre valable jusqu'au 25 Fevrier ! lol
      J’espère que tu trouveras ton bonheur ;)
      Groos bisouus <3

      Supprimer