jeudi 13 février 2014

Commande Yves Rocher

Salem Aleykoum mes sœurs !

Avant tout, merci pour vos commentaires et de me suivre vous êtes trop mignonnes, sa me fait plaisir de re échanger avec vous !!

La semaine dernière, j'ai reçu une commande Yves Rocher et je voulais vous en parler car déjà sa vaut le coup et puis aussi pour vous parler des produits.
En faites il y a un code promo qui permet d'avoir les frais de port gratuit pour seulement 10euros d'achats et un cadeau en plus :)



A droite, c'est un masque éclat a la grenade, j'aime bien c'est frais mais au niveau du résultat : BOF ! Je rattacherais pas c'est sûre.

Après, une crème pour les mains (j'ai une grande passion pour les crèmes pour les mains lol), elle est bien sava.

Un de mes gels douche préféré de tout les temps au Monoi ! Il sent troop bon, c'est vraiment super agréable, il peut aussi être utiliser pour les cheveux mais bon j'ai jamais tenter.

Un autre gel douche (le rose), j'avais vraiment envie de le tester mais a peine j'ai sentie j'ai pas aimer l'odeur sa sent les agrumes ou je sait pas du coup j'ai pas encore tester.

Devant, une créme de nuit NutriSpecific, j'aime beaucoup la texture aussi bien que l'odeur, elle est suuuper hydratante : TOP !

Tout a gauche, la boîte dorée c'est le cadeau j'ai choisit le numéro 2 et comme je m'en doutais c'est un parfum ! (de 75ml quand même) par contre l'odeur c'est trop fort je trouve, je préfère les odeurs fruitées et plus légère mais c'est sûre ce parfum fera le bonheur de ma Maman <3

Voila et tout ça pour 10,70euros ! Oui j'ai pris des produits soldés ;)

Pleins de bisous & n'hésitez pas a me dire quel article vous aimerez voir prochainement Incha'Allah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire