mardi 25 février 2014

Poulet au curry (Version normal & version light)

Salem Aleykoum mes soeurs !

Ce midi, j'ai fait une recette de poulet au Curry en papilotte :)
Une version light pour moi et une version normale pour ma soeur, du coup je vais vous montrer tout ça en image ;)

Pour la façon Light :
- 1 cuisse de poulet (enlever la peau)
- 1 oignon ou poireau émincé
- 1 demi tomate 
- 1 demi poivron 
- 1 courgette 
- fromage blanc 0%
- sel, poivre, curry & herbes aromatiques 



Faire une crème (fromage blanc et les épices) qu'on mettra sur le poulet 


Mettre le poireau avec un peu d'huile d'olive puis mettre le poulet, la crème, les légumes et enfin des herbes et quelques olives vertes. Après avoir bien refermer avec le papier alu mettre au four pendant 30 min.


Et voila le résultat après cuisson : Un Régal ! 

Pour la façon plus gourmande et plus bonne je vous l'avoue ;)
- 1 cuisse de poulet
- 1 oignon
- 1 pomme de terre
- Crème fraîche 
- même épices



Avant cuisson

Et après cuisson super bon ! 
Voilà j’espère que cette recette vous a donner envie de la tester en tout cas c'est trés facile a faire et rapide :) 

Bisouus 
Rejoignez moi sur facebook ou j'ai crée une page pour partager plus souvent mes tenues du jours et vous inspirer ;) 
  Nailahijab : https://www.facebook.com/blogueusenailahijab?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire